Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
27 mars 2007

Nouvelle section & news

    Je vais pas m'excuser encore une fois pour le manque de news, mais mon compte en banque n'est malheureusement que celui d'un étudiant donc je n'ai pas énormément de nouvelles figs en ce moment. Par contre mon emploi du temps est moins chargé donc j'ai plus de temps pour rédiger des articles. Je vais donc en profiter pour créer une nouvelle section.

    Je vais faire des "fiches" sur les magasins qui vendent des figurines sur le net. Je mettrai ces fiches une par une et si vous avez envie d'y voir un magasin dites-le moi ! A+ et merci aux visiteurs qui restent fidèles malgré le manque de news de temps en temps !

Publicité
Commentaires
Publicité