Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
27 mars 2007

Bleach characters 4

    Voici la dernière collection de figurines Bleach Characters qui est sortie en décembre 2006. J'en avais déjà parlé donc je ferai court. Elle contient Ichigo Kurosaki en deux versions (avec et sans masque de Hollow), Toshiro Hitsugaya (je l'aime bien, mais ils vont peut-être pas nous le mettre dans toutes les séries non plus...), Izuru Kira et Hisagi Shyuuhei. Comme toujours pour cette collection, les persos sont très réussis et ressemblants. Malheureusement avec deux nouveaux persos seulement, et au rythme de sortie actuel cette collection grandit très lentement et pourrait en décourager plus d'un. Heureusement que les figurines sont si bien faites, ça rattrape un peu ce manque de nouvelles sorties...

bleach_characters_4__1_ bleach_characters_4__4_ bleach_characters_4__2_ bleach_characters_4__3_

Publicité
Commentaires
S
Celles que j'attends sont celles de Yoruichi et Soi Fon (lors de leur combat), Komamura en bankai (mais là je reve vu la taille de son bankai), Zaraki Kenpachi, Pepe Yama et tous les autres capitaines. Y a tellement de choix que ça en devient navrant de voir toujours les mêmes à chaque fois...
T
Moi j'aimerais les persos un peu moins connu style Kurotsuchi Nemu, Unohana Retsu, Ukitake Jyushirou...etc. Mais surtout, arrêtez de nous sortir des Hitsugaya dans chaques collection!! >_<
N
Pareil pour moi : rythme de sortie très lent et toujours un exemplaire d'Ichigo, ça lasse. En plus on l'a presque toujours en Bankai. Qu'ils nous mettent au moins la version avec zangetsu dans sa forme normale.<br /> <br /> Bon sinon moi j'aimerais bien qu'ils nous sortent Zaraki Kenpachi, j'adore ce perso. Et j'aimerais bien Urahara Kisuke avec son Bob, Ishida Uryuu, Yoruichi, Madarame Ikkaku (surtout en Bankai) et pourquoi pas Renji en Bankai... Bref, il y a des tonnes de persos. Vite Bandai ! ^^
S
Ben j'aime bien Kurosaki, mais vu le peu de figs dans chaque série, ça me saoule qu'il prenne une place à chaque fois...
T
Moi Kurosaki me gène pas du tout, c'est le héros après tout, pour moi c'est normal qu'il y soit et ça casse un peu les habitudes du "dans la série de figs je ne fais que les femmes"...celui qui me gène c'est hitsugaya, je deteste ce perso et il est dans toutes les collections (même les taizen!!!)
Publicité