Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
9 mars 2008

News Final Fantasy

    Merci à Shido qui a trouvé ces pics sur toysdaily. On retrouve donc une 3ème série de master creatures et elle s'annonce sublime... Pour l'instant on ne connaît que trois des invocations mais elles sont de toute beauté, vraiment. On a aussi un nouveau set d'armes pour les play arts, il me semble que c'est la deuxième séries d'armes qu'ils font comme ça. Personnellement je préfère les armes originales, mais c'est sûrement une question d'habitude. Le reste des images n'annonce rien de neuf et je ne connais pas encore les dates de sorties, mais je bout d'impatience...

hobbyjapan200804page2imfs1 hobbyjapan200804page1imgo4 hobbyjapan200804page3imdm4

Publicité
Commentaires
N
Lol, les seins de rechange. ^^<br /> <br /> Sinon je me permets d'apporter ma modeste contribution en information en précisant que Cloud et sa Daytona sortiraient en avril au Japon. En tout cas je l'ai précommandé et on me l'annonce pour ce mois-là. ^^<br /> <br /> Voilà, ++
S
O_o Des seins ?!!
T
Oui, avec des armes, des mains, des lunettes, des têtes....tout ce qu'il y a en plus dans les vboites de figs...y'a même...des seins interchangeables -_-
S
Moi non plus je ne les achète pas, ça me fait bizarre de pas les voir avec leurs premières armes... et t'as carrément une boite à armes de rechange ?!
T
Je trouve les armes très jolies, mais je ne les achèterais pas, étant donné qu'ils ont déjà des armes par défaut...ma boîte à armes (têtes et mains) de rechange est bien trop pleine ^^
Publicité