Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
9 juin 2008

C'est fini !!!

Salut tout le monde !

Non, je ne suis pas mort, tout va bien même si j'avais disparu pendant un moment ! Un dernier petit message pour remercier tous les visiteurs de ce blog, tous les gens qui venaient régulièrement, vous imaginez pas comme ça fait plaisir... Mais voilà, je n'ai plus le temps de me consacrer à ce blog et je n'ai pas envie de poster un article tous les deux mois alors je préfère le fermer.

Je continuerai quand même à poster des news, mais uniquement sur Pineapple forum, de temps en temps. Voilà, encore un énoooooooorme MERCI à tous, j'ai vraiment apprécié le fait de tenir ce blog grâce à vous ^^ A bientôt sur le forum !!!

Publicité
Commentaires
K
KAKA
F
Salut.<br /> Je vous contacte car je cherche une figurine double DBZ (neo je crois mais pas sur ! ) désespérément. C’est la confrontation final Freezer vs Goku où freezer est coupé en 2 plein de sang. Je n'en trouve de trace nulle part sur la toile a croire qu’elle n’a jamais existé alors qu’on la voyait partout il fut une période (4,5 ans).<br /> Si vous avez les références ? Merci infiniment.
S
Dure dure la vie de blogueur ^^ Et merci pour tous tes commentaires ! A un de ces jours...
F
bon vent l'ami, ce soir c'est le 2e blog que je lisais qui ferme. Je penserai à toi quand je recevrai mes derniers gashapons DBZ.
S
Ben oui ! je vais pas te lâcher comme ça quand même ^^
Publicité