Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
19 septembre 2007

One Piece Styling 2

    La première fois que j'ai vu des photos de ces figurines je n'étais que moyennement emballé : je m'attendais à des figurines de 10 cm qui seraient assez grossières. Je me suis finalement décidé à les commander, et en ouvrant mon colis j'ai été très agréablement surpris : des figurines de 13 cm auxquelles je n'ai absolument rien à reprocher ! Très fidèles à l'oeuvre originale, elles sont toutes extrêmement bien faites, que ce soit au niveau des détails ou des teintes de couleur. De plus les socles permettent de ne pas avoir que des personnages qui se tiennent droit sur leurs gambettes, c'est original et plutôt réussi comme effet.

one_piece_styling_2__1_ one_piece_styling_2__2_ one_piece_styling_2__3_
one_piece_styling_2__4_ one_piece_styling_2__5_ one_piece_styling_2__6_

Publicité
Commentaires
Publicité