Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
5 septembre 2007

Bleach characters 5 *** preview ***

    Une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne c'est que la magnifique série de trading figure Bleach Characters n'est pas morte ! La mauvaise c'est que Bandai continue de nous prendre pour des vaches à lait avec seulement deux inédits (comme dans la 4ème série). On aura à nouveau droit à 4 personnages. Pour faire dans l'originalité on retrouver Ichigo en deux versions (on ne s'y attendait vraiment pas à celle-là, hein ?...) et ce cher Hitsugaya (c'est jamais que la 4ème série dans laquelle ils nous le casent...). Les deux ptits nouveaux sont donc Matsumoto et Grimmjow. Alors je suis partagé entre la joie de retrouver ces figurines qui ne me déçoivent jamais et la colère de voir encore et toujours les mêmes personnages (je peux comprendre pour Ichigo qui est le héros, mais Hitsugaya ???).

bleach

Publicité
Commentaires
S
Ok on comprends mieux maintenant. Mais ça fait ch... quand même lol. Moi aussi je préfère Yoruichi, j'aimerais bien une Kuukaku mais je n'y crois plus trop malheureusement... Par contre Ise Nano nan merci. D'ailleurs Grimmjow va enfin nous permettre d'avoir quelqu'un qui ne porte pas un costume de Shinigami, et ça c'est bien !
S
Quelques précisions sur ces figs : elles sont tirées du film "The Diamond Dust Rebellion" qui sortira au japn en décembre. Ca explique pourquoi on retrouve encore Hitsugaya car c'est autour de sa disparition que tourne le film.<br /> <br /> Et je maintiens que Yoruichi est plus sexy que Kuukaku et carrément plus féline. Pour mettre tout le monde d'accord, ils ont qu'à faire une fig de Ise Nano, na !
T
Yoruichi...bof...je préférerais nettement une Kuukaku moi ^^ plus sexy à mon goût :p
S
Entièrement d'accord, je n'espérais même plus voir sortir une 5ème série de cette collection... Peut-être que cette nouvelle partie de Bleach va relancer les figurines ! Et merci pour l'orthographe je corrige ça de suite ^^
S
La seule surprise dans cette nouvelle série est la présence d'un perso ni capitaine ni shinigami car jusqu'ici on n'avait que ça. De l'espoir pour une apparation prochaine d'un Yasutora Sado ou de Yoruichi ? L'espoir fait vivre.<br /> En tout cas, ils se foutent de nous. Date de sortie : 22 décembre, une série par an !!! et avec autant de délai, ils nous recollent 4 fois les mêmes. Foutage de gueuuuuuuuuuuuuuuuule !<br /> <br /> et ça s'écrit Grimmjow (j'ai bien fait de relire le tome 23 hier)
Publicité