Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
27 mai 2007

Aerith superstar !!!

    Voilà quelques pages de magazines jap qui nous montrent la play art d'Aerith (je trouve qu'elle a de drôles de mains d'ailleurs), la belle résine dont j'avais déjà posté la photo, les trading arts mini et (en tout petit en bas à gauche de la dernière page) la magnifique collection master creatures 2 (mais ce n'est pas vraiment de l'inédit). C'est tout simplement magnifique !

1465833f2e95cc 1465833f4bd6cc 1465833f619dac 1465833f72fd52 hj200707181

Publicité
Commentaires
S
Je suis d'accord pour la résine, et je trouve aussi que la play art est une des plus jolies (sinon la plus jolie) pour le moment. Je préfère les persos en version jeu que ceux de advent children...
R
La Play Arts d'Aerith a l'air d'être une des plus réussies de la collection, surtout au niveau du visage qui faisait défaut aux autres...<br /> La résine, c'est beaucoup de matière pour rien, un décor, des effets de mouvements, et une Aerith pas ressemblante...<br /> <br /> Par contre je veux absolument la Master Creature de Mateus *_*
S
C'est vrai, j'ai vu ça après... ses genoux sont assez hideux aussi... et en fait malgré ce que j'ai dit c'est pas une résine mais une polystone ! qu'est-ce que ça change ? j'en sais rien du tout...
T
Waouh!!! merci pour ses photos...mais en regardant bien, la resine d'Aerith est assez moche...surtout le visage :-$<br /> Parcontre les mini sont trop mimis ^^
Publicité