Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
2 avril 2007

Dragon Ball Z HG 14 *** preview ***

    Alors que la série HG 13 sort à la fin du mois, on a déjà un visuel de la série 14 qui sortira en juillet ! ça s'annonce vraiment bien je trouve, les persos sont bien choisis et on a certaines poses assez dynamiques. Les persos seront donc Trunks (avec ses gros muscles, contre Cell), Sangohan et son père, perfect Cell, Freezer (4ème forme), Zabon (transformation), Mr Popo et Dendé. Sur la photo elles ont l'air assez réussies, comme toutes les figurines de la gamme HG. Par contre il y a quelque chose de bizarre : dans la série HG 13 il y a autant de personnages Dragon Ball que Dragon Ball Z. Ici, aucun personnage de Dragon Ball, uniquement du Z. Peut-être que Bandaï veut voir si la série 13 marche aussi bien que les autres avant de se lancer définitivement dans des séries qui mélangent les deux parties du manga. L'étude de marché est la seule hypothèse qui me vienne à l'esprit... Enfin bref, ce qui compte c'est qu'on ait des persos inédits et que les figurines soient toujours aussi belles ^^

hg14

Publicité
Commentaires
S
Arf, désolé mais je ne sais pas du tout pour les imagination 11. Mais vu le succès de cette collection ça m'étonnerait que Bandai s'arrête là. D'autant plus qu'ils viennent de lancer la collection des DBGT imagination qui sont très jolies aussi !
T
salut!<br /> j'ai decouvert ton blog par hasard. où est ce que tu trouves toutes ces news?<br /> pour ma part en db j'ai pas mal de HG mais pas toutes, et j'ai surtout toutes les Imagination (les 11 series)<br /> est ce que tu sais si Bandai prevoit un Imagination 11 ? =^^=
S
Merci, c'est sympa ^^ Moi non plus j'aime pas trop la teinte... Par contre pour les 14, elle me tentent vraiment toutes beaucoup, mais va falloir patienter avant leur sortie.
B
ton blog est vraiment tré intérésent il sufit que y jéte un coud deuil est je sais déja des ta de chose bom bref apart sa les hg 13 on l'air pas mal je lai aime toute apart metal coleur les teinte sont pas térible pour les hg 14 jaime surtout zabon transformé j'adore les perso de la saga frezzer merci pour tes informatio ciao
S
Merci beaucoup, tes compliments me font vraiment très plaisir ^^ Je suis loin d'avoir autant de figurines DB que toi, mais si je devais commencer une nouvelle collec, c'est clair que je me lancerai dans les Capsule de Megahouse, elles sont vraiment superbes. Quant aux figurines HG des séries 13 et 14, c'est vrai que ça s'annonce bien, je suis content que cette collection continue aussi longtemps (ça n'arrive pas souvent avec les gashapons) parce qu'elle est vraiment bien faite et les persos sont très nombreux.
Publicité