Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
19 février 2007

Première photo

    Ne vous emballez pas en voyant cette photo, ce n'est pas une officielle mais un custom !!! Si seulement la play arts de Yuffie pouvait ressembler à ça je serais aux anges ! A part ça, j'ai aussi une vraie photo, d'une vraie play arts ! Il s'agit de Kadaj, mais cette version n'est qu'une coloration du prototype et on ne voit pas grand chose... cette première ébauche n'a pas l'air exceptionnelle, mais j'ai confiance en Square Enix, je sais qu'ils feront du bon boulot ! Vous pouvez retrouver cette photo sur le blog de Square Enix. D'ailleurs il y est écrit qu'ils travaillent en ce moment sur une jeune fille... On se demande qui c'est ^^
 

custom_play_arts_ff7_yuffie kadaj_s

Publicité
Commentaires
S
Arf ! Tu me mets le doute lol...
S
Je crois pas, ça fait un moment que je l'avais trouvée. Et d'après ce dont je me souviens, celui qui l'a faite a utilisé des parties d'autres play arts (dont Tifa) et d'une autre figurine de Yuffie. Enfin je peux me tromper, mais ça fait un moment que j'ai trouvé cette photo donc ça serait bizarre. Je prie pour que tu aies raison !
T
Sion! y'a pas de doute, la photo de yuffie est celle du prototype de la play arts! c'est impossible que quelqu'un ai réussi à customiser une fig aussi bien! en plus, regarde les articulations des pieds!!! c'est exactement la même qui est habiltuellement sur les play arts!!!
S
y a pas de mal ^^ et non, t'es pas une baka lol. Pour Yuffie je suis entièrement d'accord avec toi, je la trouve superbe, et pour la jeune fille, je ne sais pas, mais c'est une des trois qui sont annoncées... Je suis en train de remater FF7 AC du coup ^^ je suis trop impatient !!!
T
Oh! Je suis désolée!!! j'avais pas vu l'article!!! j'étais venu sur ton blog en passant par le permalien du message précédent *watashi wa baka*<br /> En tout cas, c'est clair que la Yuffie à l'air trop terrible!!!! Pour la jeune fille, ce doit être Aeris nan?
Publicité