Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
13 janvier 2007

Bleach Pvc Megahouse Abarai Renji

    Megahouse a sorti 6 figurines en PVC sur la série Bleach. Voici la seule que je possède : Renji Abarai. Cette figurine est assez bien faite et son épée est impressionnante. C'est sans doute pour ça qu'elle n'arrête pas de tomber... Enfin Renji reste un de mes persos préférés et je trouve que cette figurine lui rend bien hommage.

bleach_renji

Publicité
Commentaires
S
Je l'avais achetée sur hlj si je me rappelle bien. Par contre je ne la vends pas :p
Q
Dis, je recherche cette figurine (l'authentique, bien sûr ! ^^ ) depuis quelques temps. Où est-ce-que tu as achetée la tienne ? Ou sinon, tu peux me la vendre ^^
S
ah ok ! je me demandais pourquoi tu la descendais comme ça dans ta critique, je comprenais pas parce que moi j'en étais plutôt content... maintenant je comprends !
T
hey! en plus tu as la vraie toi! moi la mienne c'est une odieuse contrefaçon qui tiens pas sur son socle et qui a une tumeur dans le torse >_<
Publicité