Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
7 janvier 2007

Dragon Ball Z HG 13 *** preview ***

dbz_hg__13    Je préfère faire un nouvel article plutôt que de mettre l'ancien à jour pour plein de bonnes raisons. Enfin bref, voilà une petite preview de la prochaine série de gashapons de la gamme HG. Elle contient 8 personnages différents, dont 2 petits qui sont ensemble et qui comptent pour une figurine. Comme dans les deux dernières séries on a droit à un combat entre deux saiyens, ici ce sera Sangoku (pour changer) et Végéta, tous deux en super saiyens. Végéta ayant son armure, je ne vois pas vraiment à quelle scène se rapporte ce combat mais bon. Si quelqu'un le sait, qu'il lâche un comm pour nous raconter ça ! Sinon Bandai continue sur sa lancée et en finit enfin avec Cooler et Freezer ! On a donc la troisième forme de Freezer et Metal Cooler. Ce dernier est exactement dans la même position que Cooler 1 (dans la série HG 11), ils auraient quand même pu se fouler un peu plus. Pour Freezer, il a l'air réussi aussi, mais une position plus agressive ne nous aurait certainement pas déplu. On en est donc à 4 persos, mais qui sont les 4 autres ? Et bien surprise, ce sont des personnages de Dragon Ball ! Depuis Yamcha dans la série 2, on n'avait plus du tout eu de persos de Dragon Ball, mais vu leur nombre ici, Bandai semble décidé à nous en sortir d'autres. On a donc droit à Sangoku et Krillin enfants, Tortue Géniale et le démon Piccolo (vieux et tout ridé).

    Au niveau des personnages on a donc une bonne surprise avec l'arrivée des personnages de Dragon Ball (sans le Z). Pour certains ce sera une mauvaise nouvelle, pour d'autres (comme moi) une très bonne, c'est l'occasion d'avoir vraiment tous les personnages de la série et ça veut dire qu'il ne sont pas prêt d'arrêter les figurines HG ^^ Par contre maintenant qu'on en a finit avec Cooler j'aimerais bien d'autres méchants pas beaux des films et des oav parce que pour l'instant y en a pas des masses... Bandai je compte sur vous !

    Ah, et tant que j'y suis, si quelqu'un comprend ce qui est marqué sur cette image qu'il n'hésite pas à m'en faire profiter ! J'aimerais bien savoir pour quand sont prévues ces figurines surtout ^^ Je ferai une vraie critique quand je les aurai à leur sortie !

Publicité
Commentaires
B
salut sa va bon dans la serie hg13 j'ai demandait sur animeha et il disent que la figurine de goku et la figurine de végéta sont fait pour se donnait un coud de point je vais t'écrire la prasse quil mon mit il mon mit sa . 2 nouvelles figurines<br /> de Goku et Vegeta qui se mettent un coup de points simultanées à bout<br /> portant! voila se qui mon écrit
N
De rien ^^<br /> <br /> En tout cas j'ai hâte de la voir débarquer cette série. Les HG sont mes gashapons préférés pour DBZ (juste devant les Imagination)et en plus les persos qu'on a là sont sympas.
S
Bien vu !!!!! A ce moment l'image qu'ils ont mis avec Sangoku contre Végéta n'aurait rien à faire là. Je pense que tu as raison, et c'est vrai que Metal Cooler est dans la même série alors ça serait bizarre que ça ne soit qu'une coïncidence. Merci ^^
N
J'ai cogité un peu sur le duel Végéta/Songoku qu'on voit en illustration, et voilà ma conclusion : en fait je ne pense pas que ces gashapons soient faits pour se faire face, mais plutôt pour être mis côte à côte, et ainsi reconstituer l'assaut combiné de Goku et Végéta contre Metal Cooler (qui fait d'ailleurs partie du set).<br /> <br /> Ça paraît plausible, non ? :-)
B
commmme tu dit le conbat de végéta et san goku de cette serie hg 13 je ne voit pas a quoid sa se raporte et je suis contem quil sorte frezzer sous sa 3 éme hiper bien ou fet merci pour c'est information ton blog est trop bien grava
Publicité