Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
17 décembre 2006

Shikigami No Shiro 2 : Fumiko

fumiko_1    J'avais envie de vous dire un petit mot sur cette figurine que j'ai depuis quelques mois et dont je ne me lasse pas. Elle est tirée de Shikigami No Shiro 2, et cette belle sorcière s'appelle Fumiko. Comme toujours, Good Smile fait du bon, et même de l'excellent boulot pour un prix très très correct. On ne le voit pas sur la photo mais elle porte des lunettes. Cette figurine est tout en finesse (et c'est peu dire) et bourrée de petits détails très sympas.

Publicité
Commentaires
D
Hey, je la connaissais pas. J'aime beaucoup !!!<br /> Je suis allé faire un tour sur hlj, mais elle est discontinued, snif, sinon, je crois que je l'aurais prise (mince, c'est fou ce que j'ai pu louper comme super figs quand je m'y interaissais pas encore ...).<br /> Si jamais tu la voyais quelque part, je suis preneur, lol !!!
S
Sur HLJ, et je sais même pas si je l'ai déjà vue dans un autre magasin...
T
Effectivement, elle à l'air magnifique =)<br /> Tu l'as acheté où?
Publicité