Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
7 février 2008

En vrac !

    Quelques petites news vite fait avec du One Piece, du DBZ et du FF7.

On commence par FF7 et les prochaines play arts qu'on avait déjà vu il y a quelques temps. Il semblerait que cette fois ils en sortent 4 d'un coup. Après ceux-là il ne resterait plus que Cid et Barret comme persos principaux. Je ne pense pas qu'ils sortiront seuls (s'ils sortent), ça voudrait donc dire qu'on aurait d'autre persos avec ! Enfin ce n'est qu'une supposition, ne nous enflammons pas...

5456b1 5457b1 5458b1 5459b1

Côté One Piece on a du lourd, du très lourd ! On retrouve les Neo de Nami (V2) et Sanji (il a l'air mieux que le premier), et l'inédit qui les accompagne n'est autre que Shanks !!! Je vais pas résister longtemps moi...

hobfig8252pw9 hobfig8250cc8 hobfig8251yv3


Et pour finir, une série de reprint DBZ avec toutes les transformations de Freezer. Je ne suis vraiment pas fan des reprint, mais là je les achèterai. Cette fois les parties mauves de Freezer sont peintes et pas translucides (et ça me plaît plus), et l'inédit est Freezer 1ère forme sans son pod. Elle me tente vraiment bien cette petite série...

3a693dba54

Publicité
Commentaires
V
J'ai vu qu'ils avaient édité les figurines de freezer 1ère et 2ème transformation sur http://www.kamehashop.fr/1891-dragon-ball-kai-pack-de-figurine-de-freezer-dx-sofubi.html
S
C'est vrai que ça lui ferait pas de mal parce qu'il est vraiment bizarre en bleu...
G
Et pourquoi ils ne rééditent pas le Freezer 100%, qui était bleu tout moche?.. histoire de le faire moins bleu justement :p
S
Merci beaucoup !!! ça fait vraiment plaisir de lire des commentaires comme ça ^^
S
salut sion , <br /> meilleur vœux en retard , c'est toujours 1 plaisir de venir sur ton blog pour y découvrir les nouveautés hg <br /> a+ et surtout continu.
Publicité