Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
24 janvier 2008

Dragon Ball Imagination 11

    Je sais que les photos ne sont pas très différentes de celles de ma dernière preview mais bon... Si j'avais une critique à faire c'est que les détails sont moins précis et moins bien réalisés sur les petits personnages (Goku contre Taopaïpaï, Goku et Arale, Goku et mamie Baba) que sur les autres. ça aurait pu être mieux de ce point de vue, mais ce sont des petites figurines alors on pouvait s'y attendre. Sinon aucun reproche, et ça fait du bien d'avoir un peu de Dragon Ball ^^ Mes préférées sont Goku avec Krillin et Tortue géniale, et Yamcha qui fait sa technique du loup. Belle petite collec que je vous conseille vu son prix !

dbz_imagination_11__1_ dbz_imagination_11__2_ dbz_imagination_11__3_

dbz_imagination_11__4_ dbz_imagination_11__5_ dbz_imagination_11__6_

Publicité
Commentaires
F
oui les revoltech avec les armes, les mains interchangeables etc.<br /> je les ferai se battre contre un cube geant !
S
Les Eva Revoltech ? Si c'est ceux là c'est un bon choix, surtout vu leur prix ! Et cette série est pas mal non plus tu verras ^^
F
ca y est j'ai commandé, on verra bien, mais Aralé sur le nuage ca veut le coup.<br /> et j'ai craqué aussi, j'ai pris les 3 Eva, vu qu'ils sont articulés je ferai des combats !
Publicité