Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
20 janvier 2008

Dragon Ball Z Chara puchi 8

    J'attendais vraiment cette série pour certains de ses personnages comme Bou, Kaïoh Shin ou les fusions. Cette série est très colorée et dans l'ensemble je n'ai pas été déçu, même si elle comporte toujours quelques défauts de peinture. Encore des persos qu'on aimerait bien voir en HG !

dbz_chara_puchi_8__1_ dbz_chara_puchi_8__2_ dbz_chara_puchi_8__3_ dbz_chara_puchi_8__4_ dbz_chara_puchi_8__5_

dbz_chara_puchi_8__6_ dbz_chara_puchi_8__7_ dbz_chara_puchi_8__8_ dbz_chara_puchi_8__9_ dbz_chara_puchi_8__10_

Publicité
Commentaires
S
Je n'aurais eu aucune raison d'effacer ton message et puis je n'aime pas faire ça de toutes façons...<br /> <br /> Pour les figurines, je me suis aussi demandé si ce n'était pas de la contrefaçon, mais j'ai lu le même genre de critiques et j'ai vu les mêmes défauts sur des figs officielles donc ça me rassure... Pour le côté brillant de la peau, il ressort plus sur les photos que dans la réalité. Kibito et Babidi sont ceux qui "brillent" le plus, mais la peau des autres ne brille pas ou presque pas.<br /> <br /> Et moi aussi j'aime beaucoup le line-up de cette série parce qu'il y a plusieurs persos que je ne m'attendais pas à voir et en plus ils sont assez bien réussis ^^
G
Aaaaahh bon bah on dira que c'est surement un bug ou une fausse manip de mon coté alors...<br /> J'avoue que j'étais tout autant étonné que déçu de constater ça, mais si tu n'as rien effacé alors me voilà rassuré.<br /> Par contre je ne me souviens plus du contenu exact de mon message...<br /> Globalement, je disais que j'étais étonné car la mise en peinture me semblait approximative (débordements plus que d'habitude, et aussi les yeux qui ressortent mal), ainsi que la qualité du plastique plutot brillant (surtout pour le plastique couleur "peau") et que cette série se rapprochait de la contrefaçon... (enfin pour ta série). Alors soit les contrefaçon HK ont fait de gros progres car on est loin des contrefacons que j'ai pu rencontrer jusqu'à présent, soit Bandai a décidé de faire des putains d'économies...<br /> Par contre, concernant le line-up, du classique, du gros classique, mais bon, ce sont les personnages principaux alors c'est naturel.<br /> Mention spéciale à certains personnages que je m'attendais pas à voir apparaitre dans les chara pucchi... kaioshin et son ami (dont j'ai oublié le nom), ainsi qu'à babidi et majin buu particuliérement superbes..
S
??? Je comprends pas parce que je n'ai jamais effacé de commentaires (sauf des doublons). Tu peux le reposter stp ? je te donnerai ma réponse dès que ce sera fait !
G
super, je viens de constater que mon commentaire précédent a été effacé... c'est dommage, je souhaitais savoir ce que tu aurais eu à me répondre...
S
Carrément ! Espèce de mangaddict va ^^
Publicité