Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
19 janvier 2008

Bleach characters 5

    J'ai pu faire quelques photos alors les voilà enfin ! Avant de recevoir cette série j'avais entendu pas mal de critiques disant que la qualité était bien moins bonne que pour les séries précédentes. Force est de constater qu'on voit bien une baisse de qualité, mais ce n'est pas non plus la catastrophe ! Ces 4 persos sont quand même pas trop mal réussis... Par contre on observe également qu'ils ne sont pas à la même échelle que les séries précédentes (ils sont légèrement plus petits). Baisse de qualité et d'échelle, ça ressemble beaucoup à la fin de la collection Real collection de Naruto...

J'espère quand même que Bandai va rattraper cette erreur la prochaine fois (si jamais une 6ème série voir le jour...) et que la qualité sera aussi irréprochable que pour les Bleach Characters 2, 3 et 4 !

bleach_characters_5__1_ bleach_characters_5__2_ bleach_characters_5__3_ bleach_characters_5__4_

Publicité
Commentaires
S
Après vérification, ils sont bien de taille inférieure aux séries précédentes... Fait ch...
S
Salut = Pour la différence de taille, je suis toujours en déménagement et je n'ai pas pu comparer (mes anciennes figs sont dans des cartons) mais c'est Trishler qui m'a dit ça dans son commentaire (tu peux le lire ci-dessus). Du coup je vais retirer ça de mon article tant que je ne l'aurai pas vu de mes yeux !<br /> <br /> J'ai aussi été déçu par la finition, mais c'est vrai que cette collec était tellement sympa que c'est dur de s'arrêter alors qu'il y a de nouvelles séries qui sortent avec de nouveaux persos... Du coup j'espère que la prochaine fois ce sera du même niveau qu'avant et avec de nouveaux persos (et vive Kenpachi lol)
N
Hello Sion<br /> <br /> J'ai vu ce weekend la série 5 en vitrine et je n'ai pas noté la différence d'échelle que tu mentionnes par rapport aux séries précédentes... ?<br /> <br /> Grimmjow était à côté de Kira Izuru, de la série précédente, et ça me semblait cohérent. En tout cas je m'attendais à un Grimmjow bien plus petit, après avoir lu ton article. ^^<br /> <br /> Pour la finition, par contre, je la trouve moi aussi en baisse. Mais je crois que je ne résisterai pas longtemps à l'achat de l'Arrancar :-p<br /> <br /> À quand Zaraki Kenpachi et Madarame Ikkaku dans cette collection ?
S
Arf, c'est ce que je redoutais... Je n'ai pas pu comparer parce que les autres sont encore dans des cartons. Si la prochain (s'il y en a une) est encore comme ça, je crois que je vais abandonner cette collection...<br /> Et merci pour mes photos ^^
T
je n'ai acheté que Rangiku, et effectivement, j'ai remarqué la baisse de qualité...déjà, elle n'est pas à la même echelle que les précédente collection, et ça, c'est vraiment dommage!!! En tout cas, tes photos sont toujours aussi belles!
Publicité