Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
9 novembre 2007

Dragon Ball Z HG 15

    Cette série comporte le commando Ginue au grand complet, Sangoku, Sangoku après que son esprit ait été échangé avec celui de Ginue, Freezer 100%. Après la série 14 qui était vraiment superbe, quelle déception ! Il y a déjà le fait que le commando Ginue soit repris alors qu'il est déjà sorti. Il n'y a pas si longtemps Bandai a commencé à ressortir les HG dans des séries thématiques (la 1ère étant Freezer et n'ayant qu'un perso inédit). Cette série est un peu comme un "hors série" qui regroupe les personnages par période (du manga). Mais si on a droit à des rééditions dans les séries normales, ça n'a plus aucun intérêt ! Enfin bref, la série 16 s'annonce bien meilleure alors espérons que ça ne se reproduira pas... Je n'ai donc pris que les trois persos inédits, et si je les avais vus avant, je crois que j'aurais totalement zappé les HG 15... Les deux Sangoku sont biens, mais vu tous ceux qu'on a déjà, on aurait pu s'en passer. Quant à Freezer, il est... bleu ! Je ne comprends pas bien le pourquoi de cette couleur, d'autant plus qu'elle serait beaucoup mieux passé si elle était plus atténuée. Enfin bref, rien de bien palpitant en vue donc si vous avez d'autres achats en vue, donnez leur la priorité !

dbz_hg_15__1_ dbz_hg_15__3_ dbz_hg_15__2_

Publicité
Commentaires
M
franchement puisque tu les a je te conseille de les debaler et de les poser sur ta vitrine les couleurs sont magnifiques et au moins ils sont tous egaux a ce niveau la et pour certain details moi perso j'ai filé tout mes doubles a un ami qui collectionne un peu de tout (dbz,one piece,berserk...) pour freezer moi personnellement je trouve que ca fai pas vilain cete nuance de couleur ca me fai penser a de belles ombres comme si c'etai un dessin mais c'est vrai que ca aurai du etre un peu moins bleu enfin bref je vai pas faire un roman... lol
S
En fait ça dépend. Au début je prenais à l'unité, puis j'ai connu Hachioji Toy où les prix sont vraiment bons. A partir de là j'ai acheté les séries complètes là-bas et je mets les doubles de côté (je les revendrai plus tard). Là c'est pareil : j'ai mis que je n'avais pris que les 3 là, mais en fait j'ai commandé toute la série et je n'ai déballé que celles que je voulais. Je revendrai les autres plus tard, toujours emballées bien sûr.
G
huuuum tou à fait d'accord pour le Freezer, pourquoi est-il bleu?<br /> <br /> Par contre pour ce qui est du commando Ginyu, la qualité de peinture est bien au dessus de ce qu'on a eu auparavant. J'ai reçu la collection, et je vais tenter de vendre les ancienne de ce fait... Par contre pour l'édition spéciale (que j'ai du acheter au complet pour avoir l'inédite), je préfère l'édition l'originale... disons que... j'ai plus l'impression d'avoir la collection en prenant celle de la vraie série que de l'édition spéciale.<br /> <br /> Petit question tant que j'y suis, qu'as tu fait pour les figurines déjà rééditées? j'entends par là l'exemple de Goku SSJ3 qui exiaste dans les HG 6 si j'ai bonne mémoire, et qui a été refaite dans la HG10 avec qq nuances dans les cheveux, tu en as pris qu'une alors?
Publicité