Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
7 novembre 2007

Dragon Ball Z Chara puchi 7

    Voici la dernière série de chara puchi DBZ, Goku return. On y retrouve le commando Ginue au grand complet (comme dans les HG15...) ainsi que Sangohan sur Namek, le corps de Sangoku habité par Ginue, Sangoku lors de son retour sur Terre, Trunks et Freezer "rapiécé". On a donc pas mal de persos inédits (ou dans des costumes inédits) ce qui fait toujours plaisir, et je les trouve de meilleure facture que les chara puchi que j'ai eu jusqu'ici !

    Pour info j'ai aussi reçu 3 autres séries de puchi mais je ne pourrai pas faire de photos avant janvier (ils sont dans des cartons jusqu'à ce que j'emménage). Il va falloir être patient ^^

dbz_puchi_7__1_ dbz_puchi_7__2_ dbz_puchi_7__3_ dbz_puchi_7__4_ dbz_puchi_7__5_
dbz_puchi_7__6_ dbz_puchi_7__7_ dbz_puchi_7__8_ dbz_puchi_7__9_ dbz_puchi_7__10_

Publicité
Commentaires
Publicité