Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
5 novembre 2007

Tales of Phantasia Arche Klaine

    Après un long mois d'absence pour cause de déménagement, je suis de retour ! Cette fois je vous parlerai d'une PVC qui n'est plus toute récente, mais qu'on vient de m'offrir et je ne suis vraiment pas déçu ! C'est vraiment une très belle figurine, la peinture et les détails sont parfaits, j'ai beau la regarder sous tous les angles je ne lui trouve aucun défaut. Absolument rien n'a été négligé et je pense que de toutes les PVC Tales Of, c'est la plus belle ^^ Je vous laisse avec ces photos, notamment la 4ème qui est ma préférée ^^

tales_of_phantasia_arche__1_ tales_of_phantasia_arche__2_ tales_of_phantasia_arche__3_
tales_of_phantasia_arche__4_ tales_of_phantasia_arche__5_ tales_of_phantasia_arche__6_

Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'elle est chouette ^^ Au niveau du socle, apparemment pas de problème, elle tient étonnemment bien ! D'ailleurs en traînant sur les sites de figs je vois de plus en plus ce genre de choses (persos sur un pied...)
C
Mmmm c'est vrai qu'elle est belle :) Par contre j'espere qu'elle est bien equilibrée car elle risque de pencher vu le peu d'attache au socle.. :s
T
Effectivement, elle est splendide! je possède toutes les pvc de Tales, et c'est clair, c'est la mieu faite! on dirait presque qu'elle est en résine! en tout cas, super cadeau!
Publicité