Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
16 septembre 2007

Final Fantasy Master Creatures 2 : Yojimbo

    Quand j'ai vu les premières photos des Master Creatures 2 je crois que c'est celle-là qui me tentait le moins. Mais quand je l'ai vue en vitrine, j'ai tout de suite changé d'avis pour la mettre dans mon top 3. Et aujourd'hui, plus je la regarde et plus je la préfère au autres... Sans doute à cause de tous les détails, et de toutes ces couleurs qui se marient si bien. En tous cas cette figurine dégage vraiment quelque chose de particulier, même si elle n'est pas immense (11 cm de haut pour une envergure de 15 cm) elle en impose sacrément.

final_fantasy_master_creatures_2_yojimbo__1_ final_fantasy_master_creatures_2_yojimbo__3_ final_fantasy_master_creatures_2_yojimbo__5_ final_fantasy_master_creatures_2_yojimbo__7_

Publicité
Commentaires
T
Yojimbo rulezzzzz :ok:
Publicité