Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
9 août 2007

Totoro Bus Stop DX

    Totoroooooooo !!!! Depuis le temps que je la voulais celle-là... J'en ai les larmes aux yeux ^^ Cominica avait sorti ce diorama en polystone en février 2006. Depuis c'est devenu une pièce assez difficile à trouver et je ne pensais pas le retrouver un jour. Mais voilà, on me l'a finalement offert il y a une semaine ! L'ensemble comporte un très beau socle en bois, un gros Totoro de 17 cm de haut, Mei et Satsuki, les deux parapluies, une grenouille, le panneau de bus et une petite plaquette à fixer sur le socle. Chaque détail est extrèmement bien fait et particulièrement fidèle au film. La scène dans laquelle les deux soeurs attendent le bus à côté de Totoro est donc parfaitement recréée et on ressent toute l'émotion qui s'en dégage. Enfin là c'est le fan qui parle, mais franchement cette pièce est la plus belle de ma collection ^^

totoro_bus_stop_dx__1_ totoro_bus_stop_dx__2_ totoro_bus_stop_dx__3_

totoro_bus_stop_dx__6_ totoro_bus_stop_dx__4_ totoro_bus_stop_dx__5_

Publicité
Commentaires
D
Beau. très beau.<br /> un diorama Totoro, j'en voudrais un aussi, et des figurines de Blame aussi...
Publicité