Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
6 août 2007

Kenshin Trading Figure 1

    J'ai été très surpris d'apprendre que Bandai allait sortir une nouvelle série de trading figure de Kenshin, depuis le temps que cette série est terminée et que les dernières figurines sont sorties... Enfin ça n'était pas pour me déplaire, et je n'ai vraiment pas été déçu du résultat ! La série compte 5 personnages (+ 1 secrète qui n'est qu'une variation de couleur de Kenshin) : Kenshin, Kaoru, Sanosuke, Aoshi et Shishio. Ces figurines mesurent environ 13 cm, leur finition est impeccable et même les socles sont plutôt sympas ! Je ne peux que vous conseiller de vous jeter dessus tant qu'elles sont dispos, et j'espère vraiment que ce n'est que la première série d'une longue collection !

Et dorénavant j'essayerai de vous mettre des belles photos quand les figurines me plaisent vraiment (en plus des photos normales). Dites moi ce que vous pensez de ces photos (j'aime beaucoup l'avant avant dernière et la dernière ^^).

kenshin_trading_figure_1__1_ kenshin_trading_figure_1__2_ kenshin_trading_figure_1__3_ kenshin_trading_figure_1__4_

kenshin_trading_figure_1__5_ kenshin_trading_figure_1__6_ kenshin_trading_figure_1__7_ kenshin_trading_figure_1__8_

kenshin_trading_figure_1__9_ kenshin_trading_figure_1__10_

kenshin_trading_figure_1__11_ kenshin_trading_figure_1__12_ kenshin_trading_figure_1__13_

kenshin_trading_figure_1__14_ kenshin_trading_figure_1__15_ kenshin_trading_figure_1__16_ 

Publicité
Commentaires
S
Moi j'ai juste lu le manga, pas vu l'anime. J'ai les oav et le film mais faut que je m'y mette...
T
Ces figurines sont superbes, et tes super photos leur font totalement honneur. Pour la série Kenshin, je ne l'ai pas encore vu mais j'ai vu les OAV (Tsuioku hen et Seisou Hen) ainsi que le film (Ishinshishi no requiem) et j'ai adoré ^^
Publicité