Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
29 juillet 2007

Dragon Ball GT Imagination 1

    Et voici la première série Imagination de DB GT. Je n'ai vu que quelques épisodes de cette série mais je n'ai pas trop accroché (on sent que ce n'est pas vraiment du Toriyama...), mais j'avoue que j'ai fini par me laisser séduire par la gamme de figurine qui en a découlé. Cette collection (avec les Chara Puchi) m'a décidé à me lancer et je n'ai vraiment pas été déçu. Ces 6 figurines composent 5 scènes (sur la première photo deux des figurines sont assemblées pour former la scène) qui sont assez jolies à regarder. Ma préférée est sans aucun doute l'affrontement entre Sangoku et Baby, mais chacune de ces figurines est originale et la finition est très bonne (même qualité que les Imagination de DBZ). Je vous laisse avec ces images !

dbgt_imagination_1__2_ dbgt_imagination_1__3_  dbgt_imagination_1__4_
dbgt_imagination_1__1_ dbgt_imagination_1__5_

Publicité
Commentaires
S
Ben moi c'est pareil ! Je n'ai jamais regardé GT parce que ça ne me tentait pas du tout, mais les figs sont vraiment sympas ^^
M
C'est vrai que les figurines sont pas mal, moi non plus je n'ai pas accroché à DBGT mais je me suis laisser tenté par les hg sinon après ça fait trop, déjà que je ne sais pas où mettre les DBZ hg.
Publicité