Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
16 juillet 2007

Dragon Ball Z Chara puchi 6

    Je me suis enfin lancé dans cette collection qui me tentait depuis un bon moment. Les chara puchi sont des persos de Dragon Ball en SD, assis sur une boule de cristal (la majeure partie du temps). Ces gashapons sont assez sympas, mais je dois avouer que la finition de la peinture n'est pas sans défaut. D'après ce que j'ai lu ailleurs, cette série serait la première qui présenterait de tels défauts donc je ne peux pas juger toute la collection sur cette base. Enfin bref, malgré cela je ne suis pas déçu par le rendu de ces persos en SD. Si vous regardez bien les photos vous pourrez donc voir les petits défauts de peinture sur certaines figurines, mais ça n'empêche qu'elles en jettent (j'aime beaucoup Sangohan, Trunks et Cell). Les persos de cette série sont donc Sangoku, Sangohan, Végéta, Trunks, Krillin, Yamcha, Cooler, C-13, Cell et Broly.

dbz_chara_puchi_6__1_ dbz_chara_puchi_6__2_ dbz_chara_puchi_6__3_ dbz_chara_puchi_6__4_ dbz_chara_puchi_6__5_

dbz_chara_puchi_6__6_ dbz_chara_puchi_6__7_ dbz_chara_puchi_6__8_ dbz_chara_puchi_6__9_ dbz_chara_puchi_6__10_

Publicité
Commentaires
Publicité