Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
8 juin 2007

Résultats sondage

    Salut ! Tout d'abord merci aux 19 personnes qui ont voté, c'est cool. C'est donc Final Fantasy qui arrive en tête suivi par Dragon Ball. Je ferai donc ces récapitulatifs dans cet ordre dès que possible. Pour l'instant je suis en exams (courage, plus qu'un mois...) alors je ne sais pas quand je pourrai faire ça, mais si ça manque de news ne vous inquiétez pas le blog n'est pas mort, c'est juste que je n'ai pas le temps. Voili voilou, alors à bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Lol... Merci à vous en tous cas ^^ M2 ça veut dire master 2 (anciennement DESS = 5ème année de fac)
T
je sais pas ce que veux dire "pris en M2" mais, toutes mes felicitation Sion-Kun !! Fête bien ça mais attention, pas d'alcool, que du champomy :ok:
D
toutes mes felicitations !<br /> on va pouvoir t'appeler Maitre d'ici peu ;-)<br /> c'est marrant, comme pour toutes les personnes qui parlent de gashapon j'avais l'impression que tu etais plus jeune.<br /> bon courage pour la fin,<br /> fred.
S
Arf je me suis fait eu... Je m'occuperais de ça dès que possible, promis ! Et mes exams se finissent vendredi (après 1 mois d'enfer) donc je vais pouvoir à nouveau m'occuper du blog ^^ Et même si tout le monde s'en fout je suis pris en M2, c'est trop la fête !!!!
D
La notoriété a un coût, comme je vais souvent sur ton blog, j'ai décidé de te tagguer. La règle du jeu se trouve ici :http://lebulletintamard.over-blog.com/article-11166037.html<br /> bon tag à toi :-)<br /> <br /> PS : il serait temps de faire des mises à jour, la série 14 des DBZ arrive ;-)
Publicité