Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
28 mai 2007

News Dragon Ball

    Un petit aperçu des prochaines figurines Dragon Ball qui sortiront : les Chara strap 3 (sortis en mai) et 4 (j'ignore leur date de sortie), les protos des Soul of hyperfiguration 9, les Chara Puchi GT (j'adore ces figurines, est-ce que ceux qui les ont en sont contents ?) et les prochaines Hybrid (Badack, Béjito, Gotenks, et les visuels de Gohan et Giga Bou).

chara_strap_3 photo

tf9 GT_Chara_Puchi_copy 517032890_039d934775_o

Publicité
Commentaires
M
oui je l'ai dans mes favoris ce site ils sont tres bien par contre c'est vrai que c'est plus interressant de commander plusieurs articles en tout cas j'ai deja commandé et en meme pas dix jours j'ai recu ma commande avec de beaux timbres chinois avec des oiseaux...
S
Au fait je viens de me commander des figs DBGT (HG 2, chara puchi et imagination 1) sur ce site : http://www.hachioji.com.hk/toy/ Il faut rajouter environ 5€ de fdp par article, mais les prix valent quand même vraiment le coup si ça t'intéresse (45€ fdp inclus pour les trois collections que j'ai cité ^^)
S
Excellent ! MDR la série interminable de chara puchi au début de ta vidéo ^^ T'en as un sacré paquet en tous cas. Très belle collection, félicitations !
M
salut je tenvoi une petite video de ma collection perso bon elle est pas terrible mais c plus rapide que de faire des photos...<br /> http://www.dailymotion.com/relevance/search/FIGURINES+DBZ/video/x2jage_ma-collection<br />
S
Lol, je te comprends !!! Quasiment tous les gens que je connais pensent que ce sont des jouets pour enfants et ne comprennent pas que j'achète des figurines... Et les stéréotypes liées au manga n'aident pas vraiment...
Publicité