Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
28 mai 2007

Figurines à venir

death_note_nendoroid_goodsmile_light_7 death_note_nendoroid_goodsmile_ryuk_7 death_note_nendoroid_goodsmile_L_9 death_note_nendoroid_goodsmile_misa_9

    On commence avec Death Note et les nendoroid de GoodSmile. Ces figurines SD mesurent 10 cm et ont chacune 4 têtes différentes (sauf Ryuk qui n'en a que deux. Light et Ryuk sortiront en juillet, tandis que L et Misa sortiront en septembre.

shining_wind_kureha_max_factory_9

    Voici une magnifique figurine PVC du jeu Shining Wind. Perso j'ai vraiment craqué pour elle, je la trouve vraiment superbe... Elle est éditée par Max Factory, mesure 25 cm et sortira en septembre.

samurai_spirit_nakiruru_art_storm_9

    Pas aussi belle mais sympathique quand même, Nakoruru de la série de jeux vidéos Samurai Spirit sortira chez Art Storm en septembre. Elle mesure 20 cm sa pose est assez sympa (par contre je trouve qu'elle a vraiment des yeux énormes).


The_Idolm_ster_Xenoglossia_haruka_amami_goodmsile_9

    Je ne suis pas un fan des figurines en maillot de bain, mais ces deux-là m'ont bien plu quand même. La première Haruka Amami, personnage de The Idolm@ster : Xenoglossia. GoodSmile la sortira en septembre et elle mesure 19 cm.

kimi_ga_nozomu_eien_suzumiya_haruka_goodsmile_9

    La deuxième figurine en maillot est Haruka Suzumiya de la série Kimi Ga Nozomu Eien. Toujours chez GoodSmile, toujours en septembre, cette figurine mesure 12,5 cm et semble assez réussie (si ce n'est l'espèce de jointure au niveau de ses hanches, on dirait que la ficelle de sa "culotte" lui rentre dans la peau...).

chobits_chii_maid_alice_art_storm_7

    Et pour finir on retrouve la petite Chii de Chobits en tenue "maid Alice". Originale et très jolie cette figurine mesure 21 cm, est éditée par Art Storm et sortira en juillet.

Publicité
Commentaires
S
Merci ! ben oui c'est pas facile de résister à tout ça.....
R
Bonsoir! Blog vraiment sympatoche :)<br /> <br /> Les Nendoroid de Death Note sont absolument craquantes, je pense que je vais pas pouvoir résister bien longtemps...<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi la figurine de Chii en maid, mais là va faloir tenir le coup...
S
MDR XD Et dès que j'ai des sous je commande aussi Kureha et Chii, je les trouve trop belles ces figs !
T
lol Sion!!! je suis tout à fait d'accord avec toi!!!! Nakoruru fais trop gamine avec ses grooooos yeux!!!! en fait, t'es mon double masculin, mdr!!!<br /> Parcontre, Kureha et Chii sont en préco pour moi, quand au nendoroid de death note...kawaiiii *_*
Publicité