Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
8 mai 2007

Dragon Ball Z HG 13

    Cette série marque certainement un tournant dans l'histoire des HG de Dragon Ball Z ! En effet on y retrouve Sangoku, Végéta, Freezer 3ème forme, Metal Coola et trois personnages de Dragon Ball : Sangoku et Krillin, Tortue géniale et le démon Piccolo (une fois qu'il a retrouvé ses forces). Aucun personnage de Dragon Ball n'est prévu dans la série 14, mais je pense (et j'espère vraiment) qu'on en retrouvera dans les séries suivantes ! Niveau critiques, les figurines sont assez réussies, notamment Piccolo que je trouve vraiment superbe. Malgré cela je trouve que les couleurs de Coola sont assez mal choisies, elles ne rendent pas du tout comme dans l'OAV. Quant à Freezer, je trouve dommage que l'on voie les fixations de la partie violette sur son crâne (ça se voit aussi sur la photo), mais ça reste une figurine inédite assez bien réalisée.

dbz_hg_13__2_ dbz_hg_13__1_ dbz_hg_13__3_ dbz_hg_13__4_

dbz_hg_13__6_ dbz_hg_13__5_ dbz_hg_13__7_

Publicité
Commentaires
S
J'avais vu, mais il suffisait de récupérer l'adresse dans celle que tu avais mise photo de famille ^^
M
je me'excuse le lien precedent ne semblai pa marcher http://www.hebergement-images.com/06/1180127344_IMG_2667.JPG
S
ça en fait du monde ^^ j'adore cette collection y a vraiment plein de persos
S
C'est vrai que la peinture des HG 2 est exceptionnelle... Je n'ai pas assez de place pour exposer tous mes gashapons, mais le Sangoku de cette série est toujours sur mes étagères, il est vraiment très réussi (d'ailleurs le même Sangoku de la série HG 10 est beaucoup moins bien).
D
je suis de l'avis de fan de DBZ, c'est la mise en couleur qui faisait beaucoup.<br /> la j'attends la 13 que je devrais recevoir bientot.
Publicité