Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
10 avril 2007

Dragon Ball Z HG 6

    Cette série est sortie il y a un moment, et du coup j'ai eu beaucoup de mal à la trouver à un prix décent (je les ai eues grâce à deux visiteurs de mon blog, alors un grand merci à Barta et Franz ^^). C'était les dernières HG qu'il me manquait et que je voulais. Cette série contient Sangoku (super saiyen 2 avec auréole), Majin Végéta, Babidi, Dabla, Perfect Cell, Reecom, Videl et Sangohan en Great Saiyaman. Comme toutes les HG, ce sont de très belles figurines et c'est aussi la seule collection qui contient autant de personnages de la saga Bou. Je vous laisse sur ces photos (j'ai oublié de prendre Great Saiyaman alors je vous mets le visuel de Bandaï à la place).

dbz_hg_6__1_ dbz_hg_6__2_ dbz_hg_6__3_

dbz_hg_6__4_ dbz_hg_6__5_ dbz_hg_6__6_

dbz_HG__6

Publicité
Commentaires
T
si quelqu'un connait un site avec les séries HG 1,4,7,8,9,10 pas trop cher qu'il me fasse signe. merci
T
Sa fait pas trop chere la Collection complète DBZ HG 13 (8 figs) sur animeha 18,90 euros. c'est résonnable
T
dommage que sur laboutiquedestoons il n'y a pas + de serie HG car c'est vraiment pas cher. Il y a pas si longtemps il avait en stock la serie HG 4 à 12euros j'aurais du la prendre ... j'espere qu'il en remettera en stock. Sinon c'est un très bon vendeur
S
Oui, les HG13 sont commandés chez animeha (comme la plupart du temps) et devraient arriver demain. Je posterai mon article dès que possible !
B
moi aussi j'ai prit les hg 6 et hg 2 sur laboutiquedestoons a 16 euro en contand les frait de port ou fet ta acheté les hg13
Publicité