Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
27 mars 2007

FougniWorld

Nom du magasin : FougniWorld

Ce qu'on y trouve : goodies Dragon Ball et Saint Seiya

Prix : correct, certaines offres intéressantes sur les myth cloth

Frais de port : 6€

Délais de livraison : oulah, le gros, l'énorme point faible de cette boutique. Le patron est son seul employé, et il ne peut gérer toutes ses commandes. Résultat : attendez-vous à un ou deux mois de retard sur vos commandes...

Remarque : je ne commanderai plus jamais là-bas, je n'apprécie pas qu'on me raconte qu'un colis est parti et qu'on l'envoie deux semaines après (le cachet de la poste l'attestant) alors que la commande a déjà un mois de retard.

Adresse :
http://www.fougniworld.com/ 

Publicité
Commentaires
T
Déjà sur le site, ils écrivent "gashapins" au lieu de "gashapon"...on voit les professionnels...moi aussi va falloir que je fasse une review sur les magasins online...mais y'en a avec qui je vais pas être tendre (qui a dit "asianalternative"?)
Publicité