Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
18 février 2007

Wanted

    Voila un avant goût de ce dont j'ai parlé dans l'article précédent. Ci-dessous vous pouvez voir les figurines recherchées et le mail de la personne qui les recherche (si vous utilisez les mails que vous lisez ici, enlevez le "NoSpam" avant l'arobase). Vous pouvez cliquer sur le nom de la figurine pour voir une photo, et si vous tombez dessus faites lui savoir ! Bien sûr si vous êtes sur cette liste les autres feront pareil et vous préviendront s'ils trouvent la figurine que vous cherchez.

    Pour l'instant je suis seul sur cette liste, alors n'hésitez pas à me dire les figurines que vous cherchez avec votre mail et je rajouterai tout ça. Il suffit de me donner votre mail, votre prix maximum et le nom de la figurine.


Fate Stay Night


Tales Of



Publicité
Commentaires
M
salut voila une nouvelle video de mes gashapons hg<br /> seulement voila quelques une d'entres elle ne sont pas des gashapons hg a vous de deviner lesquelles et on va voir les connaisseurs!!! lol meme si ya rien a gagner.. A VOS NEURONES. (la videos est pas tres nette mais ca corce un peu le jeux..)<br /> <br /> http://www.dailymotion.com/Mister-bad-guy/video/4426453
T
Mais de rien cher ami :o)
S
Bon ben je les ai préco sur HLJ, en espérant que je les aurai tous et que j'arriverai à vendre mes doubles ! Mais vu le prix, je serai difficilement perdant !!! Merci encore, c'est grâce à toi que j'ai appris qu'ils allaient être ressortis ^^
S
T'es la meilleure !!! Mais j'ai plus de sous, argh !!!! Mais vu que la sortie est annoncée pour fin novembre, ça veut sûrement dire qu'elles vont être rééditées et je pourrai les racheter à ce moment. Merci en tous cas !!!!
T
Mate ça:<br /> <br /> http://www.toyslogic.com/index.php?main_page=product_info&products_id=1615
Publicité