Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
17 février 2007

Togainu No Chi - Akira

    Ce personnage vient d'un jeu yaoi sur PC : Togainu no chi (je précise que je ne connaissais pas ce jeu avant de tomber sur la figurine !). Cette figurine n'est pas très grande, elle mesure 16,5 cm et est à l'échelle 1/10. Son socle contient un cd drama, mais si on ne parle pas japonais ça n'a pas beaucoup d'intérêt. La figurine est assez bien réalisée, mais elle n'est pas ressemblante à 100 % aux photos de kotobukiya. Il n'y a pas autant de sang sur la main droite, c'est un détail, mais du coup si on ne regarde pas bien on ne voit pas pourquoi il se tient le ventre. La couleur des cheuveux et du pantalon tire plus sur un beige que sur un gris, alors que sur les photos que j'avais vu c'était le contraire. Enfin cette figurine est tout de même assez bien faite et apporte une petite touche d'originalité sur nos étagères !

akira_1 akira_3 akira_2

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir tes photos et tes critiques !
T
je devrais bientôt recevoir le mien! Lundi sans doute! je te dirais ce que j'en pense =)
Publicité