Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
17 février 2007

Last Exile grandstream box

    La collection Grandstream est composée de 7 pièces assez originales mesurant entre 8 et 9,5 cm de haut. On retrouve les bustes de Claus, Lavie et Tatiana, mais les autres figurines sont présentées sous des formats très différents. Ainsi plusieurs caractéristiques varient d'une figurine à l'autre : le socle, l'échelle, la position... On retrouve donc Alvis cheuveux au vent, assise sur une caisse avec sa chèvre en peluche, Alex Row debout (de l'entrejambe à la tête), et le duo de Dio et Lucciola dos à dos. La 7ème et dernière pièce de la collection est le vanship de Claus, d’une taille relativement modeste il reste extrêmement fidèle à l’original même s’il n’est évidemment pas la pièce maîtresse de cette collection de figurines. La finition et la mise en couleur de ces figurines est excellente et chaque personnage dégage un sentiment bien particulier. Quiconque a vu la série ne restera pas indifférent face à ces regards et aux visages on ne peut plus expressifs.

last_1 last_2 last_3 last_4 last_5 last_6
last_7

Publicité
Commentaires
S
MDR et c'est vrai que j'ai de la chance de ce côté là !
T
Waou! superbe cadeau! tu as de la chance! moi quand on m'offre des cadeaux c'est toujours des habits ou des parfums, style "t'es mal habillé et tu pues" XD
S
J'ai beaucoup aimé la série et je te la conseille. Sinon je suis pas trop branché bustes, mais ceux-là sont vraiment superbes, et puis c'est un cadeau qu'on m'a fait ^^
T
j'avoue que je suis pas fan des bustes mais ceux-ci ont l'air très beau! en tout cas, ça donne envie de s'intérrésser à la série!
Publicité