Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
16 février 2007

Dragon Ball Z Imagination 2

    La scène de Sangohan qui se repose sur Piccolo pendant son entraînement (après Raditz et avant Nappa et Végéta). La figurine est de bonne qualité (Piccolo n'est pas aussi vert flashy que sur la photo) et j'aime beaucoup Sangohan quand il est enfant, il est super ^^

dbz_ima_2_1

 

    Ma figurine préférée de toutes les DBZ imagination ! Goten sur un dinosaure en train de manger. Le dino a une bonne bouille et cette figurine est vraiment très jolie.

dbz_ima_2_2

    Goku en super saiyen 3, rien de bien original même si je n'ai rien à reprocher à la figurine en elle-même.

dbz_ima_2_3

    La scène est assez sympa, elle est réussie est je la trouve agréable à regarder malgré le fait que le "guerrier intergalactique" ne soit pas un perso que j'aime beaucoup.

dbz_ima_2_4

    Gotrunks 2 avec 3 fantômes. La figurine n'est pas trop mal faite et les fantômes sont marrants, comme dans le manga on dirait qu'ils sont complètement demeurés ^^

dbz_ima_2_5

Publicité
Commentaires
B
oui sa me dirait que tu me rajoute
S
Je pense que je mettrai déjà les figurines que j'ai commandé. ça te dirait que je te rajoute sur la liste "wanted" ? si tu sais pas ce que c'est, voilà un lien vers l'article en question : http://siontezuka.canalblog.com/archives/2007/02/18/4045951.html
B
salut sa va elle est trp belle la figurine de gotrunk et les fantome sont trop marant grave .................................................................................................................................................................. tu vas faire un article sur lles hg6 que ta comendait ou tu atend davoir la collection conpléte
Publicité