Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
20 janvier 2007

Fate Stay Night trading figure 1

    Voici la première série de trading figures Fate de chez GoodSmile. Ces figurines mesurent en moyenne 11 cm de haut et font preuve d'une finition impeccable. Les détails sont soignés, les couleurs excellentes (je n'ai jamais vu des couleurs aussi réussies sur des figurines si petites) et j'adore la façon dont les yeux sont peints (vous pouvez le voir sur les photos). Chaque figurine est donc extrêmement détaillée et il est inutile de commenter chacune d'elle, les photos parlent d'elles-même. A noter qu'il existe une version de Rider sans son masque, et que la dernière figurine est une figurine secrète ^^ Voici la liste des personnages : Saber, Rin, Archer, Illyasviel, Rider, Sakura, Saber en pyjama (elle est trop kawaï !!!!)

fate_1_1 fate_1_2 fate_1_3

fate_1_4 fate_1_5 fate_1_6 fate_1_7

Publicité
Commentaires
D
tu la vends toujours rider sans son masque?<br /> <br /> *lueur d'espoir*
S
C'est gentil ça, merci ^^
T
Génial ton article sur figu-mag Sion ;)
S
Je vais aussi faire un article sur la deuxième série (toujours de GoodSmile) et honnêtement je préfère la première, tu ne seras pas déçu ^^
D
J'attends les miennes commandées également sur hlj. J'espère que je les aurais toutes aussi.<br /> J'avais un peu peur pour la qualité, vu qu'elles sont sorties y'a un an et demi au départ, mais tes photos sont rassurantes.<br /> Mince, il me tarde encore plus maintenant !!!
Publicité