Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
13 janvier 2007

One Piece diorama world 3

    Il existe de jolis petits dioramas de One Piece, dont celui-ci. C'est le troisième, et le seul que j'ai, mais j'en suis déjà très content. En tant que fan du manga je ne pouvais pas passer à côté, et avoir autant de personnages dans une même scène ça change un peu et ça rend plutôt bien. On retrouve donc notre équipage au grand complet (avec un petit bélier en plus, caché derrière Chopper) en plein atelier peinture ^^ Voilà une chtite photo !

one_piece_diorama

Publicité
Commentaires
T
ah oui, j'ai oublié de te dire que je fais partis du staff ainsi qu'une fille sympa, nommée Tsuki ^^
T
Au fait! Est-ce que ça te dirait de faire des articles pour un site sur les fans de figurines, dont les webmasters sont les gars (très sympa) qui tiennent le mangasin manganime.fr?<br /> Si tu es intéréssé, vas ici: http://www.figumag.com/index.php?option=com_content&task=view&id=12<br />
Publicité