Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
9 janvier 2007

Voice Figure Akazukin

    Je me remets un peu aux figurines exceptionnellement. Mes prochains articles seront sur des RPG, puis j'aurai enfin de quoi prendre des belles photos alors je pourrai faire des articles sur des figurines avec mes photos à moi.

    Cette figurine est tirée de la série Otogi Jushi Akazukin que je n'ai pas encore vu. Cette série a l'air destinée à un public assez jeune, mais cette figurine me plaisait bien ^^ Elle mesure 16 cm sans le socle. Ce dernier n'est pas très beau, mais ça peut s'arranger je pense. En fait c'est une "voice figure", donc figurine parlante pour les non-anglophones s'il y en encore. Elle est livrée avec trois petites cartes, et quand on insère une de ces cartes dans la fente du socle noir, la figurine parle et bouge les lèvres ! Nan, c'est pas vrai... On entend juste sa voix (j'avais vraiment besoin de le préciser ?). Enfin bref, sur ce socle noir il y a une partie en métal coloré. Cette partie n'est pas vilaine et je pense qu'on peut la détacher de la grosse boîte noire... Je dis ça pour les gens qui n'aiment pas les socles en général (ils se reconnaîtront, enfin elle se reconnaîtra lol).

    Pour en revenir à la figurine elle-même, j'avais un peu peur parce que je l'ai prise sur un coup de tête, mais je n'ai pas été déçu. Les finitions sont sympas, et les nuances de couleur sur les parties rouges de ses vêtements sont vraiment du meilleur effet.

01 02 03 04

Publicité
Commentaires
S
ils l'ont encore sur HLJ, mais apparemmment faut se dépêcher parce qu'ils n'ont plus beaucoup de stocks. http://www.hlj.com/product/KNM13150
A
Bonjour, elle est très sympa cette figurine, mais ou peut-on se la procurer ?
T
XD, mais non, c'est une idée voyons, j'adooore les socles ^^ Sinon, trop trognonne la figurine! sont casque me rappelle Valkyrie (prononcez "Valkurié", le perso de Namco!
Publicité