Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
15 décembre 2006

Jingai Makyo Ignis

    Je ne connaissais pas ce personnage, mais apparemment elle s'appelle Ignis. Plusieurs compagnies ont sorti ce personnage en figurine ces derniers mois, et celle-ci est la version de Alter. Elle mesure 19 cm et je la trouve vraiment jolie ^^ Par contre le socle n'est pas comme sur la photo, il est blanc et vraiment pas très joli... Mais la figurine vaut vraiment le coup. Si quelqu'un a plus de détails à donner sur ce personnage qu'il n'hésite pas !

161758964_7e64b2677c_o 161758983_61b81928ca_o 161759004_0786f9e6f9_o 161758916_ecea7afe13

Publicité
Commentaires
S
moi aussi je l'ai prise sur un coup de coeur, elle est trop belle ^^
R
Celle-ci est sur ma wishlist; comme beaucoup je n'ai jamais eu l'honneur de tester le jeu, mais j'ai eu un coup de coeur en voyant cette fig ^^
A
ba apar ke le jeu a été fé par lé studio de nitro+ je c rien...
T
j'adore son design aussi, parcontre, je sais rien sur le perso, juste que c'est issu d'un jeu pc et aussi d'un oav hentai apparement...impossible d'en savoir plus, désolée :/
Publicité