Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
14 décembre 2006

Saint Seiya Episode G : buste d'Aiolia

saint_seiya_g__red_champion_10_    Ce buste était disponible avec le magazine Red Champion 10. Il mesure 7,5 cm et est vraiment joli. Et pour l'instant c'est encore la seule figurine disponible de cette série. Ce buste est donc assez beau (à vous de juger sur la photo) et je ne regrette pas mon achat, mais il faut dire que je l'ai pris sur Hobby Link Japan qui est le magasin le moins cher que je connaisse. Par contre, je dois vous dire qu'il ne vaut pas les 25€ auxquels le vendent la plupart des magasins français sur le net. Vous imaginez la taille de ce buste (sachant que dans les 7,5 cm de haut je compte le socle) alors à vous de voir le prix que vous voulez mettre.

Publicité
Commentaires
S
Oui il était brun mais il s'appelle Aiolios. Là c'est Aiolia (le lion) qui est brun aussi dans la série, mais là c'est la version épisode G (un manga d'un autre auteur qui raconte la "jeunesse des chevaliers d'or" en gros...
S
Dans la série, il me semble bien que le chevalier Aiola du sagittaire était brun. Bof, je comprend plus rien:/
T
aie, pas génial tout ça, mais je pense aussi que ça doit dépendre du nombre d'objet dans le colis parceque une fois, j'ai reçu une seule figurine de HobbyLink Japn et elle coutait plus que 38 € je crois et j'ai rien payé...parcontre mon colis à 200€ je l'ai senti passé! 65€ de douanes o_O
S
Exact ! Pour info les douanes sont chères mais on ne les paye qu'à partir de 38 € d'achats (sans compter les frais de port). Donc petit conseil : si vous voulez commander plusieurs figurines n'hésitez pas à faire plusieurs colis. Leurs frais de port ne sont pas élevés, contrairement aux frais de douane...
T
Hobby link Japan est un magasin très coool, sauf quand on doit payer des frais de dédouanements à la reception des colis XD
Publicité