Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
12 décembre 2006

Myth Cloth de la licorne

    Pourquoi je commence par celui-là ? J'en sais absolument rien... Jabu, leader du groupe des chevaliers de bronze "mineurs" n'a pas vraiment un grand rôle dans la série. J'ai hésité avant de me lancer dans l'achat de ces bronze mineurs, mais je dois dire que malgré son petit rôle, Jabu m'avait fait une forte impression. Non, ce n'est pas parce qu'il a une armure mauve... Peut-être parce que c'était le rival du héros, Seiya, que j'ai toujours eu beaucoup de mal à encadrer... Enfin bref, je me concentre... Les armures des bronze mineurs ne recouvrent pas beaucoup leur corps, à l'exception de Jabu justement, dont l'armure est un peu plus complète à mon goût. Je trouve que malgré sa simplicité cette armure dégage quelque chose, des bronze mineurs c'est vraiment ma préférée.

saint_seiya_myth_cloth_bronze_licorne

Publicité
Commentaires
Publicité