Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Sion Tezuka
12 décembre 2006

Echiquier Clamp 15ème anniversaire

    Ils sont au format gashapons, mais coûtent un peu (...) plus cher. Pour le 15ème anniversaire du studio Clamp, pendant un an, tous les mois ils ont sorti un livret sur Clamp accompagné de 3 pièces d'échiquiers, chacun de ces numéros coûtant 17€90. Autant vous dire que c'est le genre de collection qu'on fait petit à petit et qu'il est difficile de prendre en cours (sauf si vous avez plein de sous, dans ce cas n'hésitez pas à me contacter ^^). Donc ces figurines reprennent les héros de la plupart des séries de Clamp sous un aspect SD qui les rend vraiment trop kawai... Pour ma part je suis assez content de cet échiquier même si je reconnais qu'au total ça fait assez cher pour ce que c'est. Mais si vous aimez le studio Clamp, vous adorerez cet échiquier ! Je vous laisse juger.

clamp_15th vitrine_1 vitrine_2

Publicité
Commentaires
T
c'est trooooop kawaiiiii, je veux la petite chiiiii ^^
Publicité